Chargement Spectacles

← Retour à Spectacles

Le menteur volontaire

ERACM

L’École régionale d’acteurs de Cannes et Marseille est un établissement de formation supérieure au métier de comédien. Elle est habilitée à décerner le diplôme national supérieur professionnel de comédien (DNSPC) ainsi que le DE de professeur de Théâtre. Depuis 2015, l’École a entrepris un rapprochement avec plusieurs écoles du bassin méditerranéen et d’Europe. Master class, résidences, échanges, l’objectif affirmé par tous les partenaires est l’émergence et la professionnalisation de jeunes metteurs en scènes et auteurs travaillant avec de jeunes acteurs.

NISSAN NATIV

Fondée en 1963, l’école de théâtre Nissan Nativ est une des plus importantes et des plus anciennes écoles supérieures de comédiens d’Israël. Elle s’est donnée pour but, depuis ses débuts, de former au jeu de l’acteur, mais aux autres disciplines théâtrales telles que la mise en scène et l’écriture.

HANOKH LEVIN

Né à Tel-Aviv en 1943, Hanokh Levin est mort prématurément en 1999. Figure majeure du théâtre israélien, il est l’auteur d’une œuvre considérable qui comprend pièces de théâtre, sketches, chansons, prose et poésie.

LAURENT BRETHOME

Laurent Brethome est metteur en scène, comédien et professeur au Conservatoire de Lyon. Formé à la Comédie de Saint-Étienne, il dirige aujourd’hui la compagnie Le menteur volontaire conventionnée dans les Pays de la Loire. Il signe à ce jour une trentaine de mises en scène dans des domaines très éclectiques.

Prochains Spectacles

juillet 2018
Speed Leving

Speed Leving

de Hanokh Levin & Laurent Brethome
du 17 au 26 juilletà 19h50Durée : 1h45Trajet en navette compris

+ Exporter les évènements