Chargement Spectacles

← Retour à Spectacles

Clinic Orgasm Society & Théâtre à cru

THÉÂTRE À CRU – Tours (FR)
Alexis Armengol fonde Théâtre à cru sur un projet artistique et politique, une pratique de la scène qui donne un regard sur ce qui l’entoure. Sa recherche artistique s’attache certaines fois à raconter des histoires, et d’autres fois pas du tout. Le texte n’est pas le seul élément fondateur de sa démarche. Il varie les médias et les pratiques. Son écriture est sans frontière, constituée de mélanges inattendus et de confrontations.
On compte parmi ses dernières créations : Candide qu’allons nous devenir ? (oct 2016), Y a pas grand chose qui me révolte pour le moment en collaboration avec Clinic Orgasm Society (janv. 2018), Vilain ! (nov 2018).

Visitez le site internet de Théâtre à Cru ou contactez les : compagnie@theatreacru.org

 

CLINIC ORGASM SOCIETY – Bruxelles (BE)
Sous l’impulsion et la direction de Ludovic Barth et/ou Mathylde Demarez, La Clinic Orgasm Society est, dès sa naissance en 2001, un groupe artistique protéiforme et pluridisciplinaire qui conçoit ses projets comme une hybridation entre performance, théâtre, musique et bricolage technologique. Avec un noyau variable d’artistes, elle s’amuse à questionner autant le rapport au spectateur que les gigotements humains qui donnent un semblant de sens au monde. Plutôt que des spectacles, ce sont des actes scéniques qu’elle conçoit comme des créatures monstrueuses : ludiques, apparemment bordéliques, pleins d’imperfections, d’accidents et de ratés mais réglés avec précision.
Quelques créations : J’ai gravé le nom de ma grenouille dans ton foie (2005), DTC(on est bien) (2009), Trilogie Pré-Blé-Fusée (2012-2013), Si tu me survis,… (2016)…

Visitez le site internet de Clinic Orgasm Society ou contactez les : clinicorgasm@gmail.com

Aucun résultat trouvé.